Follow est né !
Et voilà ! Quelques heures après avoir écrit les premières lignes sur ce blog, mon téléphone à sonné comme convenu et Laetitia m’annonçait que le premier chiot était né vers 1h du matin.
Après un peu plus d’une heure de route j’étais enfin sur place et j’ai pu assister à la naissance de 7 chiots puisqu’un autre était né pendant le trajet.
9 chiots au total dont 7 mâles. Le choix va être difficile ! : )
Au niveau des couleurs on s’attendait à avoir un panel très large, mais finallement, les 9 chiots se ressemblent beaucoup avec une dominante noire et des pattes plus claires, et pour certain un masque qui sera également un peu clair. Donc black and tan/cream/silver. J’ai une grosse préférence pour le black and silver.
Au niveau caractère, j’ai déjà une bonne idée du chien que je cherche. Un chien ni soumis ni dominant, qui soit assez en demande d’activité mentale et physique puisque à terme j’aimerai « musher » (en VTT ou kart), et forcément, je souhaite un chien qui porte bien son nom et qui ai l’envie de me suivre partout. Vif et sûr de lui, voilà ce qui correspondrait à Follow : )
J’aurais une idée plus précise de tout cela d’ici quelques semaines…
Quoi qu’il en soit, pouvoir assister à la naissance des chiots était une superbe expérience (malgré les cernes que j’ai aujourd’hui ^^) et c’est une chance pour moi d’avoir pu y assister, mais également de pouvoir voir l’évolution des chiots à plusieurs reprises pendant ces 8 prochaines semaines !
En attendant la suite, voilà quelques vidéos de la naissance des chiots
Elo 23 juillet 2010 - 9 h 13 min
Tu entends Follow dans la première vidéo ? Il t’appelle ! Il a déjà hate de commencer sa vie avec toi
Rod 23 juillet 2010 - 9 h 16 min
T’es sure ? C’est lui ?
Non, je vais encore attendre un peu…
Celui qui me suit, ce sera lui !
Jérôme 23 juillet 2010 - 11 h 21 min
Héhé, excellente nouvelle
C’est le début d’une grande aventure !
Rod 24 juillet 2010 - 1 h 13 min
Hope so ! ^^
Jess 24 juillet 2010 - 8 h 34 min
Bienvenue à toi Follow dans la vie de Rodolphe
es-tu prêts à subir des assauts de câlins, des ballades à gogo, des jeux avec Rod et d’autres poilus, des moments de complicité avec lui …
alors pour sûr, tu as choisi le bon gardien
Belle vie à vous 2 !